Trading en bourse : comment obtenir un bonus etoro ?

Conseils pour faire des économies
Conseils pour faire des économies
octobre 22, 2019
Prêteur sur gage à paris
Quels sont les avantages du prêt sur gage ?
janvier 6, 2020
Trading en bourse

Une des plateformes les plus célèbres sur internet, le coutier etoro est le leader sur tous les marchés de trading. La plateforme est complète et permet à tout le monde de trader de façon sécurisée, fluide et sans oublier les bonus qu’on peut gagner à tout moment. De plus, l’etoro bourse vous assure de gagner beaucoup d’argent sur le court, moyen et même le long terme parce que la plateforme n’est pas prête de s’arrêter. Elle donne toute une confiance à tous les traders et aussi à tous les gens qui veulent faire de l’argent sur internet. Si vous aimez donc, découvrez comment obtenir un bonus etoro.

Comment obtenir un bonus sur etoro ?

Le bonus sur etoro vous permet de gagner de l’argent sur la plateforme grâce au trading. Ces bonus sont souvent proposés à des nouveaux clients lorsqu’ils procèdent à une ouverture de compte. Les anciens clients aussi peuvent obtenir beaucoup de etoro bonus sur toutes ces propositions. On peut obtenir un bonus sur etoro grâce à une invitation d’ami sur les réseaux sociaux comme, ou un parrainage ou encore plus. De ce fait, il est évident que le courtier etoro a un but précis de faire diffuser une marque et de pousser les traders à booster son propre réseau de trading sur internet. Pour les nouveaux, obtenez donc vos primes pour la première fois au moment de l’inscription. Un bonus etoro vous est aussi octroyé selon votre premier dépôt. Pour information, le dépôt minimum etoro est 100 dollars, ce qui semble abordable pour tout le monde et cette somme n’a pas encore changé depuis l’existence de la plateforme.

Comment retirer les bonus sur etoro ?

D’un côté, il y a des conditions lorsque vous procédez à accepter d’obtenir le bonus etoro. Si vous consultez les règles générales, la plateforme indique qu’on vous empêche de retirer votre premier dépôt. Il n’est pas envisageable de toucher les gains à condition qu’on ne réalise pas encore un certain nombre de trade. Mais ne vous inquiétez pas, vos argents sont toujours dans votre compte et etoro les libère dès que toutes les conditions sont réalisées. Une de ses conditions est de vous obliger à faire un premier dépôt mais ces premiers dépôts avec tous les gains ne sont pas autorisés à être retirés. Dans ce cas, il vous faut certain nombre de trade dans un temps strictement limité afin de toucher les gains. L’avantage dans cette histoire est que vous pouvez gagner beaucoup d’argent même si les conditions sont dures à y penser.

Une difficulté à éviter

Pour dire, on peut obtenir le bonus etoro facilement mais la façon de les retirer pose parfois un problème. Mais si vous comptiez aller sur d’autres plateformes de trading disponible, sachez que cette technique est notamment la même et certaines représentent une condition difficile à réaliser. De plus, certains courtiers ne nécessitent pas de dépenser un centime parce que les gains sur un compte trading peut se vider de temps à autre si une fois vous comptiez les débloquer. Mais entretemps vous faites un trading. C’est sûr que la plateforme vous détectera et elle fait tous les possibles de ne pas verser un centime pour vous.